Vous cherchez une activité fun pour cet été ? Vous êtes au bon endroit ! Le paddle géant s’installe sur nos plages! Chutes, fous rires et souvenirs mémorables garantis !
Le paddle géant, c’est quoi ?
Le sup paddle géant est en train de s’imposer comme l'activité nautique à ne pas rater ! Le concept est simple : un paddle géant gonflable à utiliser par équipe de trois à huit personnes. Le but est de trouver votre équilibre, debout ou sur les genoux et bien sûr de pagayer ! Le plus dur ? La coordination d'équipe.
Pour qui ?
L’activité peut convenir à une bande d’amis comme à une famille ! En effet, vous pouvez l’utiliser partout, sur lac, étang, mer ou océan. À vous de choisir ! Il ne vous reste plus qu'à partir au large et à observer les paysages que la nature a à vous offrir ! Ou alors, pour les adeptes de sensations fortes, vous pourrez surfer sur les vagues !
Attention à la chute
Vous pouvez vivre d’excellentes sensations. Mais évitez les coins rocheux afin de vous prémunir d’une chute potentiellement très douloureuse. Pour les premières sorties, pensez au gilet de sauvetage et évitez les zones de surf ou de baignade.
Plusieurs clubs en France
Il existe plusieurs clubs en France dans des villes qui vous proposent de louer ces paddles géants : Hossegor, Carnac, mais également sur la Loire, sur la rivière de l’Ain ou au barrage d'Arzal-Camoël… Et, si vous vous découvrez une nouvelle passion, Hossegor accueille un championnat du monde de Sup Paddle tous les ans !
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.