Churros, chouchou, beignet ou glace : en été, on s’offre tous les plaisirs. Pas facile de suivre son régime ! Mais pas de panique, il suffit de quelques heures à la plage pour perdre toutes ces vilaines calories !
Une glace = 20 minutes de natation
Il fait chaud, alors vous savourez une bonne glace en marchant le long de la plage. Préférez un sorbet, moins calorique qu’une glace au chocolat. Pour éliminer votre cornet, 20 minutes de natation suffisent ! Alors, à l’eau matelot !
Un beignet = 35 minutes de football
C’est toujours en fin de journée, posé en bord de mer, qu’on craque pour un bon beignet bien gras. Mais cette petite gourmandise, c’est aussi 330 calories. Pas top pour votre « beach body ». Prenez un ballon et faites-vous une partie de football sur le sable ! Vous travaillez le cardio, les jambes, et vous perdez du poids tout en vous amusant.
Le paquet de chouchous = 1h30 de vélo
Vous êtes tranquillement installé sur votre serviette et voilà venir le vendeur ambulant. C’est fait, vous avez craqué ! Mais à 550 calories le paquet, ça fait mal le petit plaisir. Il existe un moyen très simple d’éliminer ces chouchous : une jolie balade à vélo. Profitez-en pour visiter la région et vous faire des cuisses d’acier !
Des Churros = 17 minutes de beach volley
Vous vous promenez tranquillement sur les quais, quand soudain : vous craquez pour un sachet de churros. Et voilà, 300 calories dans l’estomac ! Pas la peine de se prendre la tête ! Une partie de Beach Volley le lendemain et les churros ont disparu.
Une crêpe au sucre = 20 minutes de marche sur le sable mouillé
Pas facile en Bretagne de résister à la crêperie. Et pour une simple crêpe au sucre, il faut compter 115 calories. On l’avoue, ce n’est pas l’excès du siècle. Ainsi, une simple marche de 25 minutes et la crêpe n’est plus qu’un vieux souvenir !
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.