Vous fantasmez devant les corps des fitness girl sur Instagram ? Vous pourriez avoir le même en moins de deux minutes. Comment ? En travaillant votre position sur les photos.
Madalin Giorgetta flingue les préjugés.
Plus belles les unes que les autres, les fitgirls ressemblent souvent à des déesses grecques. Pas un bourrelet, ce qu’il faut où il faut, et toujours musclées. De quoi attiser la jalousie des Haters d’Instagram qui enchaînent les critiques. Les fitgirls sont alors accusées d’utiliser Photoshop. Mais ce n'est pas là que réside leur secret. En effet, tout est une question de posture.
Pour casser les préjugés, la fitgirl Madalin Giorgetta a décidé de se montrer sous un angle peu avantageux pour prouver qu’elle n’est pas parfaite. Ses 280 000 abonnés ont adoré le concept. La tendance est alors lancée.
Rien n’est vrai sur les réseaux sociaux
L’idée a plu et de nombreuses autres sportives ont fait de même.
Le principe : montrer avec des photos avant/après qu’une position avantageuse peut tout changer.
En effet, en fonction de l’angle de prise de vue les jeunes filles peuvent paraître totalement différentes, avec un corps tonique.
Le principe ? Montrer que rien n’est vrai sur les réseaux sociaux et qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Rassurées ?
Comment faire ?
Chaque personne à une morphologie différente, en X, en poire, en H. Mais tout le monde peut se mettre en avant sur les photos.
Premièrement, définissez votre angle le plus avantageux. Ne prenez pas de photos de face,et ne vous tenez pas les épaules basses. Mettez-les plutôt en arrière. Mettez-vous un peu de côté, contractez vos muscles, fléchissez légèrement les jambes vers l’arrière, et le tour est joué !
La tenue peut aussi jouer un rôle. En effet, en fonction de votre morphologie, certaines tenues peuvent vous mettre plus ou moins en valeur.
Mais le vrai conseil, ce n’est pas sur la manière de vous tenir, c'est de vous aimer telles que vous êtes, car ce n’est pas un bourrelet qui fait de vous qui vous êtes.
Enregistrer
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.