Une perte de poids importante, une grossesse ou les effets de l’âge... Chaque femme a ses propres raisons pour vouloir remodeler sa poitrine, sans passer par la case bistouri. Voici des exercices intéressants et faciles pour raffermir votre poitrine.
Un bon soutien-gorge !
Il y a déjà quelques règles à respecter pour une poitrine au top ! Mesdames, portez quotidiennement un soutien-gorge à votre taille qui offre un bon maintien. Ni trop grand ni trop petit. De plus, pour le sport votre soutien-gorge habituel ne suffit pas. En effet, à cause des chocs, vos seins souffrent. Et qu’importe le sport !
Que vous fassiez du yoga ou de la boxe, il faut porter un soutien-gorge de sport, qui réduit les impacts subis sur la poitrine. De nombreux magasins sportifs en proposent d'ailleurs du simple au plus technique.
Massage et fraîcheur
Pour redonner une jeunesse à vos seins, massez-les avec une crème ou une huile tous les soirs. La meilleure routine serait de passer un jet d’eau froide sur votre poitrine, à la fin de votre douche. Et dès votre sortie, massez-vous le buste et la poitrine. Appliquez ainsi de l’huile ou de la crème depuis le dessous des seins et remontez jusqu’à la clavicule.
La position de la prière
Cet exercice est le plus simple et vous pouvez même l'effectuer en regardant un film. En position assise ou debout, joignez les paumes devant votre poitrine. Les coudes ne doivent pas toucher votre corps.
Effectuez 30 petites pressions avec vos mains l’une contre l’autre. Répétez l’exercice trois fois de plus. Cet exercice renforcera ainsi l’élasticité et la jeunesse de la poitrine.
L’ouverture de poitrine
Asseyez-vous le dos bien droit. Un poids dans chaque main, pliez les coudes à 90°, positionnez vos paumes des mains face à face devant vous.
Puis ouvrez les bras vers les côtés. Refermez les bas. Faites trois séries de cinq répétitions.
Les pompes contre un mur
Un des exercices les plus efficaces. Placez-vous face à un mur, écartez vos pieds à la même largeur que l’écart de vos hanches.
Posez vos mains sur le mur à la hauteur des épaules, de manière à ce que vos bras soient étirés. Pliez les coudes et faites des flexions en gardant vos mains bien collées au mur.Faîtes quatre séries de dix répétitions.
Enregistrer
Enregistrer
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.