L’actrice Kate Hudson fait partie de ces stars hollywoodiennes accros au fitness. Et on peut dire que la créatrice de Fabletics ne rigole pas avec ces entraînements. Certains pourraient croire à des séances de tortures, mais pour l'actrice, ils sont essentiels !
Une routine de guerrière
L’actrice est une grande fan de Pilates qu’elle pratique religieusement avec sa coach Nicole Stuart depuis ses 19 ans. Mais, on ne vous parle pas ici des cours de Pilates que vous effectuez dans votre salon ou salle de gym de quartier. Chez Kate Hudson, c’est un autre niveau.
Toujours plus forte
Attention les mouvements que nous vous présentons sont dangereux et doivent ainsi être effectués avec l’assistance d’un coach (ou d'un médecin ?). L’actrice n’utilise pas les machines habituelles mais en partie des machines que vous pourriez retrouver chez votre kinésithérapeute.
1. Le roll down :
Cet exercice permet de réchauffer la colonne vertébrale.
En effet dans un mouvement de roulement, l’actrice articule une vertèbre à la fois tout en allongeant et en étirant sa colonne vertébrale. Elle travaille ainsi sa souplesse.
2. Les pull ups suspendus :
En suspension, l’actrice effectue des pull ups (remonter) pour travailler ses bras, ses abdos, ses fessiers et cuisses.
Le fait de rester ainsi suspendue permet d’apporter une nouvelle sérénité.
3. La danse :
Chacune des séances de l'actrice se conclut par 20 minutes de danse ou zumba pour casser sa routine.
Objectif triathlon !
Si Kate Hudson s’exerce ainsi chaque jour, c’est d’abord pour garder une bonne hygiène de vie, mais surtout pour accomplir un de ses grands rêves : participer à un triathlon. Elle marchera dans les pas de Jennifer lopez, America Ferrera,
Felicity Huffman, Teri Hatcher,
ou encore Colin Egglesfield. Alors, sa méthode vous tente ?
Enregistrer
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.