Beyoncé est connue dans le monde entier, aussi bien pour ses talents de chanteuse et danseuse que pour son physique avantageux. Et elle n’a jamais été aussi belle que depuis la naissance de sa fille, après laquelle elle a perdu 30 kilos ! Vous rêver d’avoir ses formes et vous vous demandez comment elle fait ? La réponse est simple, elle s’entraîne ! On vous dévoile l’entraînement de Beyoncé !
Sur quoi repose l’entraînement de Beyoncé ?
Malgré son emploi du temps chargé, et accompagnée de son coach sportif, Beyoncé suit un entraînement sportif intense à base de cardio et d’exercices fitness.
Il n’y a pas de secret, elle passe par des squats avec barre de musculation chargée, par des squats sautés, des fentes et des sprints pour le cardio. Sans oublier les pompes ou du gainage pour les bras et le haut du corps.
Mais ce n’est pas tout ! En effet, l’entraînement de Beyoncé repose également sur la danse, son métier, qu’elle pratique quasiment tous les jours.
Si vous souhaitez suivre l’entraînement de Beyoncé, eh bien, au boulot ! Dans une salle de sport ou chez vous (difficile de se motiver chez soi malheureusement), reproduisez les mêmes exercices avec plusieurs séries de squats, de pompes, de fentes…
L’avantage de la salle de sport, hormis la meilleure motivation, c’est la possibilité de demander conseil à un coach. Il saura vous guider en fonction de ce que vous souhaitez cibler et vous pousser quand vous serez fatiguée !
Beyoncé : son régime alimentaire strict
L’entraînement ne fait pas tout, vous devez également manger correctement. Ne pas manger est évident une erreur à ne pas commettre durant votre régime ! Regardez Beyoncé, elle a des formes, mais son corps est harmonieux et n’a aucune cellulite.
Cela passe aussi par un alimentation saine et équilibrée :
- Pas de gluten ni de soja.
- Pas de protéines animales.
- Pas d’aliments sucrés ou gras.
- Des salades équilibrées.
- Du quinoa, du chou-fleur, des haricots à volonté.
- Un dîner léger pour ne pas stocker pendant la nuit.
- Se faire plaisir de temps en temps tout de même pour éviter la privation, qui entraîne souvent des crises et font reprendre les kilos perdus.
On ne dit pas que c’est facile, Beyoncé non plus d’ailleurs, mais c’est ce qu’il faut pour garder un corps ferme et harmonieux. Et le mental y est pour beaucoup…
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.