Voilà une question qui revient souvent... Parce que beaucoup de femmes ne parviennent pas à atteindre l’orgasme, et qu'en tant que partenaire cela vous inquiète. Mais aussi parce que vous voulez qu’elle vous aime, et que vous voulez qu'on vous compare à une sex-machine ! Rien de plus pénible à entendre que le « T’as déjà fini ? » de votre partenaire. Alors voici quelques conseils pour vous aider à la faire grimper au plafond...
-
Les préliminaires voilés
Au-delà des caresses et des mots un peu épicés, il y a quelques trucs pour faciliter l'orgasme féminin. Tout d'abord, les exercices abdominaux stimulent le bassin. Donc, emmenez-la à des cours de yoga ou faites-la pleurer de rire, elle devrait atteindre l'orgasme plus facilement. En outre, selon une étude réalisée par l'Université de Florence, un verre de vin ou deux augmentent le désir sexuel féminin. Organisez donc votre soirée avec un peu d'exercice abdominal suivi de deux bons verres de Bordeaux, et vous atteindrez votre objectif !
-
Assurez-vous que les conditions minimum soient réunies
Pour qu’une femme atteigne l’orgasme, un certain nombre d’éléments indispensables doivent être réunis :
- Une atmosphère romantique ou sexy,
- Un environnement confortable,
- Une bonne dose d’amour sincère,
- Qu’elle se sente désirée et appréciée,
- Une lubrification raisonnable et un partenaire stimulant.
Ce dernier point est très difficile à expliquer dans un article, mais les 4 points précédents devraient vous y aider. Si vous ne les respectez pas, il vous sera de toutes façons compliqué de mener votre partenaire à l’orgasme.
-
Embrassez-la et tentez de nouvelles choses (dont les 2 ont envie)
Trop souvent, nous avons tendance à nous concentrer uniquement sur ce que nous souhaitons obtenir de notre partenaire, et c’est une erreur. Commencez par des bisous pour faire tomber la tension et enchaînez avec des caresses pour faire monter la température. Mais ne la laissez pas reprendre son souffle ! Essayez d’autres choses.
Comme nous, les femmes aiment expérimenter de nouvelles choses, dans une certaine mesure. Alors assurez-vous de ne pas tomber dans la routine. Explorez de nouveaux territoires (jeux, produits, positions), et observez comment elle y répond, ce qu’elle aime et vous aussi. Sans amélioration de votre capacité à interpréter ces signaux, il vous sera difficile de lui faire atteindre l’orgasme.
-
Parlez avec elle
Des rapports réussis sont avant-tout des rapports qui satisfont les 2 partenaires. C’est une évidence, mais de trop nombreux hommes ont tendance à penser qu’il leur suffit de se démener comme une bête pour satisfaire madame. Ils laissent bien souvent leur partenaire de marbre. Alors n'hésitez pas à parler avec elle, discuter de ce qu’elle aime et de ce qu’elle n’aime pas. Et gardez à l’esprit que votre technique n’est peut-être pas parfaite. Ce que vous aviez expérimenté avec vos partenaires précédentes ne lui plaît peut-être pas, à elle.
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.