Vous connaissez Nicolas Hulot, le nouveau Ministre de la Transition écologique et solidaire et fervent défenseur de l’environnement ! Mais connaissez-vous Nicolas Hulot, le champion de kitesurf ?
En osmose avec l'environnement
Nicolas Hulot aime la nature et aime y vivre. L’eau en particulier est un de ses éléments favoris. Et voilà 12 ans, que le nouveau ministre de la Transition écologique et solidaire pratique chaque semaine le kitesurf. Tracté par une aile volante, vous glissez sur l’eau avec une planche. Un sport qui lui permet de vivre à 62 ans une seconde jeunesse et d’évacuer le stress.
Aucune limites
Ne vous méprenez pas ! 62 ans n’est pas une barrière pour l’animateur d’Ushuaïa. Il vous suffit de longer la Côte d’Émeraude à Saint-Lunaire (Ille-et-Vilaine) pour voir Nicolas Hulot enchaîner les backloop et les pirouettes à 360°. Une vraie passion.
Et même l’hiver ne peut arrêter le nouveau ministre de l'écologie, qui échange son kitesurf, pour un snowkite et glisse alors sur les montagnes.
Partout dans le monde
Nicolas Hulot aime tant son kite, qu’il l’emmène à chacune de ses nouvelles expéditions à travers le monde. Il a par exemple kité au-dessus des grands requins blancs d’Afrique du Sud, sur l’île Rodrigues, dans l’Océan Indien ou sur le lac de la région de l’Ennedi en plein Sahara. Conclura-t-il ses déplacements à l’étranger par une séance de kitesurf avec les ministres mondiaux ? Cela reste à voir...
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.