Lorsque vous souhaitez perdre du poids, il y a des boissons à rayer de votre menu. Certains breuvages comme le café ou les smoothies vous étonneront. Soyez nature, buvez de l'eau !
Le café
Ici on parle des cappuccinos, des lattes, des mocaccinos, ou autres cafés avec crème, lait ou sucre. Restez sur le café noir, sans excentricité. Votre corps vous remerciera.
Les jus
Rien ne vaut une orange pressée minute. Les autres jus, qu’ils soient industriels, chimiques ou bio, contiennent du sucre ou des additifs mauvais pour votre régime.
Les smoothies
C’était la tendance healthy de 2016. Mais désolé de vous décevoir, vos smoothies ne le sont pas toujours. La cause ? Les proportions. En effet certains mélanges sont en trop grande quantité. Ce qui détruit toute la valeur healthy de la boisson. N'oubliez pas non plus que les laits d’amande ou de riz sont sucrés !
Les boissons énergétiques
Premièrement, une trop grande consommation de boissons énergisantes est mauvaise pour le cœur. Deuxièmement, même si la boisson vous secoue quelques heures, il serait plus efficace de vous offrir une bonne nuit de sommeil. Pour conclure, ces boissons sont riches en sucres et complètement vides en calories, ce qui favorise une prise de poids rapide.
Les sodas ou thés glacés
Faut-il vraiment expliquer pourquoi ? Ces boissons sont bourrées de sucres et donc très mauvais pour la graisse. Ceci s’adresse aux accros du soda : arrêtez d’en boire pourrait vous faire perdre entre 1 et 3 kilos en moins de deux semaines.
Ecrire un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.